Commande

Tous les prix incluent-ils la TVA?

 Oui, les prix incluent la TVA.

Tous les articles dans la boutique en ligne sont-ils réellement disponibles?

Nous ne vous proposons bien évidemment pas d’articles que nous n’avons pas en stock. Vous avez ainsi la certitude de recevoir votre commande sans avoir à attendre longtemps.
Il arrive cependant qu’une  autre personne ait été plus rapide que vous lors de l’achat. Nous vous conseillons donc de régler vos articles le plus rapidement possible.

Notre conseil: Si un article est en rupture de stock dans la boutique en ligne, utilisez notre localisateur de magasin pour trouver votre article désiré dans un magasin.

Y a-t-il un montant minimum de commande sur la boutique en ligne vanHaren?

Oui, le montant minimum de commande sur notre boutique en ligne est de 9€.

Comment commander sur la boutique en ligne vanHaren?

1. Remplir votre panier
Cherchez tout d'abord les articles de notre gamme que vous souhaitez acheter, choisissez la bonne taille ainsi que la couleur et placez-les dans votre panier. En plaçant le curseur sur le panier (icône en haut à droite), vous pourrez voir un aperçu des articles qui sont dans votre panier.

2. Rendez-vous à la caisse
Vous avez rassemblé tous les articles dans votre panier? Rendez-vous à la caisse! Il suffit de cliquer sur l'icône "Caisse".

3. Enregistrement / Connexion
Vous serez alors invité à vous connecter ou à vous enregistrer. Êtes-vous un client existant? Veuillez entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous avez la possibilité de demander un nouveau mot de passe. Si vous êtes nouveau sur notre boutique en ligne, connectez-vous avec votre adresse e-mail et un mot de passe personnel, vous remplirez ensuite toutes les données nécessaires. Vos données seront bien sûr traitées en toute sécurité.

4. Livraison
Chez vanHaren, vous pouvez choisir une livraison à domicile, ou vous pouvez venir chercher votre commande dans le magasin vanHaren de votre choix.

5. Paiement
Vous pourrez ensuite sélectionner votre mode de paiement. VanHaren offre trois modes de paiement pour votre commande: carte de crédit, PayPal et Bancontact.

6. Vérification
L’aperçu de la commande vous donne la possibilité de vérifier si votre commande est correcte. Si vous souhaitez la modifier, cliquez sur le bouton «Modifier». Pour les clients ayant déjà commandé sur la boutique en ligne de vanHaren, la commande suivante est simple, les paramètres sont enregistrés dans votre profil et sont affichés lors du prochain achat. Vous avez bien sûr toujours la possibilité de visualiser, de modifier ou de supprimer vos données sous la rubrique «Mon compte».

7. Passer la commande
En cliquant sur le bouton « passer la commande », votre commande nous sera envoyée pour son traitement. Vous recevrez alors un email de confirmation de votre commande.
Conseil: Si vous avez décidé ne pas vouloir acheter un des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité, à condition que l’article n'ait pas encore été emballé et à condition qu'il n'y ait pas de réduction sur la commande, de supprimer l’article de votre commande.

8. Livraison
Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les 24 heures. Nous vous informerons par email une fois que les articles ont été remis à PostNL,.
Vous avez également la possibilité de suivre le statut de la livraison grâce au « numéro de suivi PostNL ». Vous recevrez ce numéro de suivi par email une fois que nous avons envoyé le colis.

Y a-t-il un montant limite de commande sur la boutique en ligne de vanHaren?

Oui, il y a une limite d'achat de 400€ par commande.

Pourquoi devrais-je m’inscrire?

Vous bénéficiez de plusieurs avantages lorsque vous vous inscrivez à vanHaren:

• Possibilité d’utiliser une adresse de livraison différente.
• Vous aurez un processus de connexion raccourci lors de commande suivante.
• Aperçu de vos commandes passées sur votre compte avec le statut des livraisons et des paiements.
• Possibilité d'annuler des articles commandés jusqu’au moment de l'expédition.
• Plus grande facilité de retourner des articles à vanHaren.
• Possibilité de créer une liste de favoris et de les enregistrer

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Si vous souhaitez vous connecter ou passer une commande et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le «mot de passe oublié ». Dans la fenêtre qui apparaît, vous serez invité à saisir l'adresse email utilisée lors de votre inscription chez vanHaren. Nous vous enverrons ensuite un email à votre adresse avec un lien personnel avec lequel un nouveau mot de passe pourra être créé. Pour votre propre sécurité, nous vous conseillons de remplacer le mot de passe temporaire sous la rubrique «Mon compte» par un nouveau mot de passe permanent.

Qu'est-ce qu'un code promo?

De temps en temps, vanHaren offre à ses clients des promotions et des actions, par exemple par le biais du service email vanHaren.
Vous recevez alors un code spécial avec lequel vous aurez droit à des offres exclusives ou à des réductions.
Vous pourrez saisir le code dans le champs "Code Promo" et votre réduction sera immédiatement calculée lors de votre commande.
Si vous retournez l'ensemble de la commande pour laquelle vous avez utilisé un code promo, la valeur de la réduction ne sera pas remboursée.
Si vous retournez quelques articles d’une commande pour laquelle vous avez utilisé un code promo, le montant de l'article vous sera remboursé, moins le montant de la réduction.
La réactivation du code promo ou le remboursement du montant du code promo ne sont pas à l'ordre du jour.

Attention: Vous ne pouvez utiliser le code promo qu’une seule fois par commande,  et le code ne peut être utilisé qu’une fois par compte.

Comment savoir si ma commande a été placée?

Après chaque commande, vous recevrez un email de confirmation de vanHaren. En outre, vous aurez la possibilité de voir l'état de votre commande sur votre compte. Pour toute question ou commentaire, vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro gratuit suivant:

Belgique: 0800 – 78 6 88 (GRATIUT)

Lundi au vendredi de 9h30 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.

Des changements peuvent-ils être apportés aux prix après avoir commandé?

Les prix affichés au moment de votre commande sont les prix que vous payez. Les changements de prix ultérieurs n’affectent pas votre commande.

Est-il possible de modifier ma commande?

Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande une fois que vous l’avez placée. Connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur la commande en question dans votre historique. Après chaque article, vous pourrez trouver un bouton d'annulation, vos permettant de retirer l’article de votre commande. Cette option n’est valable que lorsque les articles n’ont pas encore été emballés ou expédiés. Ce bouton n’est plus visible une fois que la commande est prête pour la livraison.

Que faire si un message d’erreur s’affiche?

Un message d’erreur s’affiche lorsque les données saisies ne sont pas correctes. Pour une commande réussie, nous avons besoin de certaines de vos données (comme le nom et l'adresse). Les données suivies d'un astérisque (*) sont obligatoires. Si toutefois un message d’erreur s’affiche ou que vous rencontrez d'autres problèmes techniques sur notre boutique en ligne, veuillez contacter notre service clientèle.

Vous pouvez contacter notre service clientèle par email via notre formulaire de contact ou en appelant le numéro gratuit suivant:

Belgique: 0800 - 78 6 88 (GRATUIT)

Lundi au vendredi de 9h30 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.

Où puis-je trouver les conditions générales de vanHaren?

Vous pourrez trouver les conditions générales dans le menu en bas de la page. Nos conditions générales sont également affichées lors de la saisie d'une commande, sans l'acceptation de nos conditions générales, votre commande ne sera pas traitée.