Livraison

Qui livre ma commande?

Nous voulons que vous soyez satisfait de la livraison de votre commande. Par conséquent, nous coopérons avec PostNL pour l'expédition de votre commande. De plus, vanHaren offre deux options pour la réception de votre commande; vous vous faites livrer à domicile ou vous venez récupérer votre commande dans un magasin vanHaren.

Nous livrons comme suit:

• Si vous n'êtes pas à la maison, nous essayons de livrer le colis chez vos voisins. (vous recevrez ici une carte d'information dans votre boite aux lettre).
• Si cela échoue, nous essayons de livrer le colis à nouveau le jour ouvrable suivant.  (vous recevrez ici une carte d'information dans votre boite aux lettre).
• Vous pouvez suivre votre colis en ligne via Track&Trace.

Dois-je payer les frais d’expédition?

Nous n’aimons pas les frais d’expédition chez vanHaren. Par conséquent, nous ne facturons pas de frais d'expédition.

Puis-je faire livrer la commande à une autre adresse?

VanHaren livre la commande à l'adresse de votre choix. Vous pouvez donc par exemple vous faire livrer votre commande à votre travail lorsque vous n'êtes pas chez vous. Vous pouvez également choisir de faire expédier votre paquet dans un magasin vanHaren.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Nous livrons votre commande dans les 48 heures après le jour ouvrable suivant (hors week-ends et jours fériés).
Attention: PostNL livre également le samedi.

Est-il possible de choisir une expédition plus rapide?

Une expédition plus rapide n’est actuellement pas possible. Nous élargissons cependant de plus en plus nos services.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison?

Si vous n’êtes pas souvent chez vous, nous vous offrons la possibilité d'envoyer la commande à une adresse de livraison différente (par exemple, votre adresse de travail). Nous vous offrons également la possibilité de récupérer le colis dans le magasin vanHaren de votre choix.

Si vous n'êtes toutefois pas à la maison lorsque nous essayons de livrer le colis chez vous, les livreurs PostNL reviendront le lendemain ou nous essayons de livrer votre colis chez vos voisins.

Est-ce que ma commande peut être livrée à un moment précis?

La livraison à un moment précis n’est actuellement pas possible. Nous élargissons cependant de plus en plus nos services.

Que se passe-t-il si le colis ne peut pas être livré?

Dans le cas où nous ne pouvons pas livrer le colis, votre colis sera retourné à vanHaren. Nous vous informerons par email une fois que nous avons reçu les marchandises retournées.

Ma commande peut-elle être envoyée à un magasin vanHaren?

Nous vous offrons également la possibilité de venir récupérer le colis dans un magasin vanHaren. Vous pouvez spécifier cela lorsque vous passez votre commande et vous pouvez choisir un magasin vanHaren près de chez vous.